Tech & Operations Analyst (H/F) - Stage

Paris, Île-de-France, France · DIRECTORY

Description

Nous, c’est papernest.

Nous avons un rêve, celui d’un monde sans paperasse. Un monde où les phobiques administratifs comme nous vivent enfin protégés de l'angoisse du formulaire et des majorations pour retard de paiement.

Par contre, on ne va pas te mentir, il y a du boulot. C’est pourquoi nous cherchons des personnes investies, créatives et hyper enthousiastes comme toi pour nous accompagner dans l’aventure.

Car depuis 2015, nous n’avons pas chômé. Avec 3.5 millions de déménagements par an en France, et 76% des Français qui se disent stressés par l’événement, nous avons décidé d’attaquer le sujet en commençant par cette opportunité-là. Résultat : nous avons créé la seule plateforme qui permette de transférer tous ses contrats lors d’un déménagement, 100% gratuitement, 100% en ligne. A l’heure où nous soufflons notre 4ème bougie, nous sommes plus de 200 collaborateurs, avons accompagné plus de 200 000 utilisateurs, et avons ouvert un bureau à Barcelone.

Nous voyons les choses en grand : une équipe bouillonnante d'idées aux quatre coins du globe, un avenir où notre entière vie administrative est mise à portée de clic.

Pour relever ces défis, nous recrutons un(e) stagiaireTech & Operations Analyst.

Directement associé(e) au CTO et co-fondateur, tu travailleras sur des sujets variés : Opérations, Tech, RH, process globaux, etc.

Tu seras en interaction constante avec les responsables des différents pôles. Les missions, responsabilisantes et très variées, ont une dominante analytique mais également une composante opérationnelle. Elles requièrent un fort investissement, en échange duquel tu vas apprendre sur de nombreux sujets à nos côtés !

Tu évolueras sur les missions suivantes, en fonction de tes compétences et de tes appétences / axes de développement :

Opérations :

Tech :

* Sur une sélection de projets à la fois techniques et opérationnels :

Autres :

Requirements

Profil recherché

Benefits

Ton Manager

Ton manager sera Benoît, Co-founder et CTO. Pour lui faire briller les yeux, deux solutions : soit lui parler de sa Suzuki, soit lui parler de Castres, sa ville natale et doux pays. Du jour 1 où il décrochait le téléphone dans un salon avec Philippe, aux défis d’aujourd’hui de faire scaler une architecture technique à l’international, Benoît a toujours été la force tranquille par excellence.

Si le challenge est le tien, nous avons hâte de te rencontrer !

Apply for this job