Sales Operations & Growth Hacking - VIE - 18 mois

Barcelona, Catalonia, Spain · MARKETING & SALES

Description

Nous, c’est papernest.

Nous avons un rêve, celui d’un monde sans paperasse. Un monde où les phobiques administratifs comme nous vivent enfin protégés de l'angoisse du formulaire et des majorations pour retard de paiement.

Par contre, on ne va pas te mentir, il y a du boulot. C’est pourquoi nous cherchons des personnes investies, créatives et hyper enthousiastes comme toi pour nous accompagner dans l’aventure.

Car depuis 2015, nous n’avons pas chômé. Avec 3.5 millions de déménagements par an en France, et 76% des Français qui se disent stressés par l’événement, nous avons décidé d’attaquer le sujet en commençant par cette opportunité là. Résultat : nous avons créé la seule plateforme qui permet de transférer tous ses contrats lors d’un déménagement, 100% gratuitement, 100% en ligne. A l’heure où nous soufflons notre 4ème bougie, nous sommes plus de 200 collaborateurs, avons accompagné plus de 200 000 utilisateurs, et avons ouvert un bureau à Barcelone.

Nous voyons les choses en grand : une équipe bouillonnante d'idées aux quatre coins du globe, un avenir où notre entière vie administrative est mise à portée de clic.

Pour relever ces défis, nous recrutons un/e VIE Sales Operations & Growth Hacking. Un beau challenge permettant de travailler à la fois sur des problématiques commerciales (analyse de performance, scaling de process sales) et marketing (lead generation, automatisation, CRM,...)


Tes missions

Requirements

Profil recherché

Condition pour un VIE:

Benefits


Pourquoi papernest ?

Que vas-tu apprendre ?


Ton Manager

Ton manager sera Quentin, Chief Marketing Officer. Il a déjà traversé la Manche en pleine tempête, et de nuit, sans moteur, au milieu des cargos. Alors vous pensez bien que négocier un partenariat Web, ça ne lui fait pas peur.

Ses précédentes expériences en marketing l’ont vu faire prendre le large à de nombreux projets de dimension internationale. Au gouvernail de la stratégie d’acquisition de papernest, il compte bien refaire le coup - plus vite, et plus fort.

Apply for this job